Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
25 décembre 2007

Joli cadeau de Noël

Livre_Haute_Couture "Haute couture pour bébé" de Sylvie Loussier, ed.Solar

Ensemble_1 Ensemble2 Ensemble3

Voici le magnifique livre que m'a offert ma soeur pour Noël. C'est un mix couture-tricot. Tout est craquant. Mais voici les modèles qui me plaisent le plus. J'hésite à me lancer dans la splendide robe "empire": les emmanchures raglantes boutonnées me font très peur.... J'essayerai d'abord les petites bottes assorties!

Publicité
Commentaires
F
C'est grâce (en partie) à cet ouvrage que tu fais les si jolies choses vues sur ton blog?!
M
C'est vrai qu'il est très joli, ce modèle de petite robe ! Tu devrais essayer, c'est peut-être pas si compliqué que ça...
Publicité