Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
8 janvier 2008

Boléro en cours

Photo_livre_bol_ro modèle du livre de Debbie Bliss "Tricoter pour bébé" Livre_Tricots_b_b_

Bol_ro_3_mois__en_cours Bol_ro_3_mois___en_cours1 Bol_ro_3_mois__col

Voici le petit boléro que je réalise actuellement. C'est pour une future princesse qui naitra au printemps. Je le tricote en taille 3 mois avec de la laine Phildar Partner (coloris Aubépine). Il est assez simple à réaliser car il se tricote en un seul moment, et comme je ne suis pas une pro en couture, cela m'arrange bien! Il me reste à tricoter une bordure en côtes sur une manche et le bas du dos. Ensuite, j'aimerai le personnaliser et comme il me reste du temps avant la naissance, je vais essayer de faire des coordonnées. Faut que je fouille dans mes modèles!

Publicité
Commentaires
O
Ou trouver les explications? Merci
M
Bonjour, J'aimerais avoir le patron pour ma petite fille. Merci!
L
Bonjour j’aimerais avoir le patron de ce joli petit boléro grandeur 18 mois svp, il est tellement beau et ça fait des mois que je cherche un modèle comme ça, merci.
B
Bonjour, je souhaiterai avoir les explications de ce modèle de boléro pour ma petite fille de 2 ans et demi.Merci de votre compréhension. <br /> <br /> Cordialement
F
Bonjour Marion,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais besoin de votre aide si c'est dans vos possibilités, svp.<br /> <br /> J'ai réaliser un petit Boléro pour une petite fille de 6 ans, mais je ne comprend pas pour le monter. Il faudrait que je vous envoie le modèle par mail.<br /> <br /> Merci de bien vouloir m'aider .<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, Françoise
Publicité