Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
7 février 2008

Sac fini!!!

Sac_fini

Int_rieur2 Lanni_re

Ca y est! J'ai fini mon sac Garnstudio! Et je suis super contente du résultat.
Bon, il n'est pas parfait:
- j'ai dû le couper sur le côté car il avait "tournicoté" sur les aiguilles circulaires
- j'ai fais une torsade toutes les 4 mailles au lieu de 7 (j'ai mal lu le diagramme!)
- et mes boutonnières sont assez grossières
Mais je suis super fière de mon premier sac!

Allez hop! Je le sors prendre l'air. Et faudrait pas qu'on essaye de me le piquer dans le métro; je serai capable de me transformer en pitbull...

Publicité
Commentaires
Z
Il est Magnifique ce sac j'aimerai bien avoir le meme ( dans mes reves )
L
T'as bien raison d'être fière parcequ'il est très joli je trouve
A
1000 félicitations, il est vraiment magnifique !!<br /> je te passerai une cde pour Noël !! ;)
R
bravo!!! il est super!!
P
Tu as bien travaillé. Bravo,il est très réussi.
Publicité