Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
18 février 2008

Ensemble pour Thibaut

Ensemble_Thibaut

Voici un petit cache-coeur et un bonnet pour un petit Thibaut, né il y a un mois. Aline, sa maman, une copine, m'a passé cette petite commande quand elle a su que je tricotais. J'espère que l'ensemble va lui plaire...
Je l'ai réalisé en Partner (Phildar) coloris "caban" et agréementé d'un ruban "c'est un garçon" trouvé chez Loisirs & Créations.

Publicité
Commentaires
Z
c'est vraiment tro mimi moi je "kiff grave"
C
c'est adorable ! bravo !
P
Jolies réalisations !
A
c'est superbe, comme d'habitude !! ;)<br /> bravo à toi ! en plus , moi qui ne suis pas trop bleue marine, j'aime bcp le tien, ça rend vraiment bien.
L
tres jolie
Publicité