Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
5 mars 2008

Nouvelle envie

Juste un mot pour vous dire que je viens de recevoir ma commande de rubans/tissus commandé à Sweet Flavor via le site Etsy: tout est parfait!

Ca me donne vraiment envie de me lancer dans la couture... D'ailleurs, je viens de commander ce livre à la Fnac:

Intemporels pour bébés

Il parait que les patrons sont supers. Je pense que je vais bientôt "emprunter" la machine à coudre planquée au fond du grenier de ma belle-mère!
Je vous tiens au courant...

Publicité
Commentaires
P
J'attends de voir tes nouvelles réalisations qui seront certainement très jolies !<br /> A bientôt !
A
vu que tout ce que tu fais est d'une finesse...il me tarde de voir ce que ça va donner tout ça...
L
faudra nous montrer cela
L
faudra nous montrer cela
Publicité