Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
10 mars 2008

"Au revoir, au revoir Président!"

Rien à voir avec les municipales... Je ne fais pas de politique.
Juste un mot parce que ma vie va changer: je viens de donner ma démission ce matin.
Et putain ça fait du bien!!!
Un nouveau départ, une chance inouïe: avant de partir vivre à l'étranger avec ma p'tite famille en septembre, je vais m'arrêter de travailler pour m'occuper de mon fils. Mon mari étant sans arrêt en déplacement à Orléans, c'était dur pour moi de gérer Paul à Paris. Et mon nouveau boss étant "un gros naze" (il n'y a pas d'autre mot!), cela à précipiter les choses.
J'ai conscience de la chance que j'ai de pouvoir le faire, et je ne remercierai jamais assez mon mari pour cela.

Je vais avoir du temps pour mes 2 passions: mon fils et les loisirs créatifs!
Mais bon, j'ai quand même 3 mois de préavis... Je croise les doigts pour que cela aille plus vite!

Pour répondre à Biscotte (tu ne serais pas un peu curieuse toi? lol): nous avons 3 pistes pour partir à l'étranger Londres, New-York ou Buenos Aires. La boîte de mon mari ne sait pas encore où nous envoyer et tout peut encore changer (il suffit qu'un mec démissionne à Tokyo et voilà une nouvelle piste pour nous!) Ce qui est sûr, c'est que je continuerai mon blog! Et je pense même pouvoir l'alimenter plus souvent qu'aujourd'hui (je ne peux tricoter que le soir et le week-end; alors que là, j'aurai les 2 heures de sieste de Paul en +!!!) Et je pense que cela peut être sympa de vous montrer ce qu'il se fait en tricot-couture dans le pays où je vivrais. Et je ne peux pas quitter mes blog-copines comme ça!!!!

Publicité
Commentaires
F
Plein de belles choses pour cette nouvelle vie!
A
c'est génial ! je suis très contente pour toi!<br /> depuis le temps que tu l'attendais de la faire cette démission...ça a du te faire du bien !!<br /> je t'imagine bien en costume de canari jaune "au revoir, Mister Président..." hihihihihihi<br /> par contre, ça ne te fais pas peur de tout quitter pour un pays étranger (en plus, tu ne sais pas où tu vas "attérir"). Je te dis ça parceque mon conjoint reçoit régulièrement des offres d'emplois à l'étranger mais d'un coté j'aurais envie car j'ai envie de découvrir le monde mais d'un autre coté, ça fait peur de tout quitter, famille et amis...<br /> Comment gère-tu cela ? en plus avec un bébé en bas âge...<br /> bises<br /> Aurore
L
Félicitation pour le nouveau départ qui s'annonce et bonne chance!
M
je viens de découvrir ton site avec toutes tes créations!!! je n'aurais qu'un mot: BRAVO! moi qui vient aussi de me mettre au tricot (mais pas pour un petit Paul, plutôt pour un grand Felipe), je suis un peu époustouflée... je crois que j'ai encore qq progrès à faire... je n'en suis encore qu'au stade "écharpe"...<br /> Bon sinon ça fera 2 marions en vadrouille à l'étranger, puisque l'on m'a proposé un poste dans notre filiale à Barcelone! Changement de vie prévu pour Août!!!! Can't wait!<br /> <br /> Je te fais des bisous et il faudrait que l'on se remette à nos resto de filles!!<br /> <br /> des gros bisous à toi et tes hommes!!<br /> Marion
P
Bonne chance pour la suite!<br /> Bonne question de Biscotte.<br /> Penses-tu t'occuper de ton blog après ton départ à l'étranger?
Publicité