Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
13 mars 2008

Avancée du pull en soie

Devant_pull_soie

Non, je ne l'ai pas oublié, juste un peu délaissé... Faut dire que le jersey, c'est loooooong à tricoter! Une petite torsade serait la bienvenue! Il ne me reste (plus que) l'autre moitié à tricoter...
Mais bon, je risque d'avoir le temps pour le faire car mon employeur serait (à priori) d'accord pour que je quitte mon emploi demain. Je croise les doigts ;)

Mon pull en soie avance doucement car je viens d'apprendre que 2 amies attendent des bébés pour la rentrée: il ne m'en fallait pas autant pour commencer une nouvelle layette!!!

Publicité
Commentaires
A
ça a l'air tout doux...par contre tu as raison de faire un break pour faire autre chose.Comme ça, tu verras que tu t'en lasseras moins...
L
tres beau et je croise les doigts pour ton travail et que tu puisse profiter de ton petit
Publicité