Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
20 mars 2008

Blog en vacances

Juste un mot pour vous dire que je ne vais plus pouvoir me connecter pendant environ 2 semaines.
Je dois rendre mon PC car je quitte ma boîte. Et je n'ai pas de PC à la maison. Mais un ami doit m'en preter un bientôt.

Ma nouvelle vie commence maintenant!

Pendant ce temps, je vais pouvoir avancer mes ouvrages et revenir vous mettre pleins de photos!

A bientôt les filles!

Publicité
Commentaires
P
A bientôt avec de nouvelles réalisations.<br /> Joyeuses Pâques.
F
A bientôt!!
A
à bientôt, on a hate de te retrouver avec tous pleins de nouvelles choses toutes mimis à nous montrer ou à nous raconter...<br /> t'as le droit de nous abandonner deux semaines, mais pas plus...tu vas trop nous manquer autrement...bises et à dans deux semaines...
L
reviens nous vite ma belle
N
à bientot alors avec plein de choses à nous raconter!
Publicité