Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
4 mai 2008

Petit LU au chocolat

D_tails_gilet_Lu
Gilet_Lu Petit_Lu_boutons

Voilà le gilet (taille 2 ans) que j'ai offert ce week-end à Valentin qui fêtait son 1er anniversaire. C'est un modèle tiré du livre de Debbie Bliss "Tricoter câlin". Je l'ai réalisé avec de la BabySuperwash de Bouton d'Or.
J'ai craqué sur les boutons Petit LU trouvés à La Droguerie.
La maman de Valentin, Caroline une copine, était ravie du résultat.

Publicité
Commentaires
F
Il est splendide et ces boutons me font de l'oeil depuis un p'tit moment!
L
j'adore les boutons sa se comprend mon fils est né dans la ville des petits lu lol
A
j'adore la veste mais alors les boutons sont archi, super, (et j'en passe), BEAUX !!!<br /> vu que j'ai une droguerie à Bordeaux, je pense que je vais aller y faire un tour..;)
E
C'est mignon à croquer ;-)
P
Mignons ces petits boutons !
Publicité