Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
13 mai 2008

Starlet

Starlet

Voici la Starlet que m'a prêté ma belle-mère; je l'avais essayé il y a 3 semaines et vu les bourrages qu'il y avait sur le point envers, je l'avais un peu délaissé.
Hier, j'étais bien décidé à la dompter. Quelques réglages plus tard, le point envers est parfait!
Je me lance dans la confection d'une pochette, la voici:

Pochon1 Pochon2

Alors, évidemment, elle n'est pas parfaite! Mais quel plaisir de réaliser quelque chose en 10 minutes!!! Ca m'encourage vraiment à continuer.

Publicité
Commentaires
E
Tu te lance dans la couture... félicitation... Beau début
A
elle est trop mignonne ta première pochette !!<br /> bravo, tu t'en sors très bien pour des débuts sur la machine !!
F
Bravo pour cette première pochette très mignonne. Au vu de ce que tu tricotes, la couture devrait vite devenir un jeu d'enfant pour toi!
L
Moi aussi il serait peut etre temps que j'apprenne a me servir de ma machine à coudre lol
Publicité