Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
16 mai 2008

C'est fini!

Ensemble_Aubin
Chaussons_AubinD_tails_Aubin

Voilà, je viens d'apporter la "touche finale" au gilet Debbie Bliss et les chaussons assortis (taille 3/6 mois). J'ai choisi un ruban à rayures (vert amande, écru et bleu marine) que j'ai utilisé comme un biais. J'ai rajouté un ruban uni vert amande et des boutons en nacre.
Par contre, j'ai le temps avant de l'offrir... le petit garçon de ma copine est prévu pour la fin août!

Publicité
Commentaires
C
j'adoooore !!!!
M
oh il est superbe cet ensemble ! bravo
N
C'est chouette cette création !
E
Oh c'est vraiment mignon tout plein!
A
splendide, magnifique, adorable, bref t'as compris, il me plait beaucoup ce petit ensemble!!
Publicité