Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
21 mai 2008

1 an !

Bon anniversaire Paul !

2008_05_20_Paul1

Un petit message perso: Joyeux anniversaire mon Titi!
Mon petit Paul a 1 an aujourd'hui. Comme le temps passe vite!
J'en profite pour vous dire que faute de proposition sympa (c'était Paris ou Melbourne (ça fait très trop  loin l'Australie), notre projet de vivre à l'étranger est repoussé à dans 3 ans. Du coup, je vais profiter de ma vie de maman au foyer à Paris au maximum. Et avec un Titi comme celui-là; c'est vraiment que du bonheur!!! 

Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau ton petit Paul!!!<br /> <br /> Il est pris??? non parce que j'ai une Adèle de 15 mois... donc..... (nana qui sifflote)
A
Joyeux anniversaire au petit Paul qui devient grand !! <br /> 1 an !!!<br /> que ça passe vite...<br /> et qu'est ce qu'il est beau !
M
Très joyeux premier anniversaire paul !!! Que tu es beau !!!
P
Joyeux anniversaire Paul !
R
bon anniversaire au petit paul (trop mignon)!!!
Publicité