Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
24 mai 2008

Pull collège

Samedi 24 mai, c'était le mariage de mon beau-frère David et de sa compagne Christelle (et aussi mon anniversaire ;) ). Je cherchais dans le commerce un petit pull sans manche; mais tout ce que j'avais vu étais trop cher.
Jeudi 22 mai à 17h, je file chez Phildar, j'achète 3 pelotes de Partner; et c'est parti... Je compile 2 modèles de pull sans manche et je sors les aiguilles taille 5,5 (bah oui, faut que ça monte vite!!!) Je brode le P de Paul sur le devant.
Et voilà, le pull fini le vendredi soir:

Pull_coll_ge

Et porté le samedi après midi:
Pull_coll_ge_port_

Publicité
Commentaires
K
Drôlement rapide !!!
L
magnifique et qu'elle rapidité
A
Avec beaucoup de retard : Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Marion, joyeux anniversaire !<br /> Là, je chante, oui madame !<br /> <br /> autrement chapeau bas pour le pull: non seulement, il est très beau et en plus tu l'as réalisé en très peu de temps !!
F
Chouette! Et bon anniversaire!!
M
Bon anniversaire !
Publicité