Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
28 mai 2008

Bloomer

Bloomer_bleu Bloomer_port_

Ca y est, après 2 pochettes, je me suis lancé dans un petit bloomer pour Paul. J'ai pris le patron dans les "Intemporels pour bébé" et comment dire: le bloomer est grand, très GRAND! J'avais bien lu l'info sur tous les blogs des couturières, masi j'étais tellement cramponnée à ma machine que j'ai oublié de retirer 3cm de chaque côté...
Résultat: le bloomer ressemble plus à une culotte de bouffon du roi!
Mais bon, au moins, Paul sera à l'aise dedans cet été!

Publicité
Commentaires
K
trop mimi ce petit Paul dans sont bloomer
E
Comment dire heuuuu... TROP CHOU!
C
il est craquant ton petit bonhomme avec juste son petit bloomer !
P
Je le trouve très réussi ! Bravo !
L
J'adore les bloomers et le tiens est vraiment très réussi,ton petit bonhomme est à croquer !
Publicité