Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
1 juin 2008

J'ai craqué...

Pour des livres japonais!!!!
Vendredi, je me suis rendue chez JUNKU (Paris 1er) et j'ai trouvé 3 merveilles...

Livres_japonais

***Un livre de sacs rien que pour moi!!!! Oui, je sais, j'en ai déjà trente deux mille douze, mais je cherchais un sac besace lorsque je porte Paul en écharpe; et bien, il y a pleins de jolis modèles dedans... Je ne vous montre pas de photos car je me lance bientôt dans la réalisation d'un d'entre eux.

***Un livre de vêtements enfants (de 6 mois à 3 ans). Tout est superbe: blouse, robe, bloomer... Y'a de quoi faire!

Cache_coeur_bloomer_Jap Robe_Jap

***Un livre spécial accessoires de bébé. Des ballerines à tomber, des joujoux trop choux (j'adore le champignon, en bas à droite!) et un paquet de bonnes idées... Bref, j'ai envie de tout faire!!!

Ballerines_Jap Doudous_Jap

Publicité
Commentaires
A
superbes ces livres, il me tarde de voir tes ouvrages...
B
il semble avoir pleins de belles choses dans ces livres, sauf que le japonais... c'est un peu difficile pour moi. Mais les modèles semblent vraiment sympas! Tu parles courament le japonais? Châpeau!
P
J'ai hate de voir tes nouvelles réalisations.
L
ils sont l'air pas mal comme livre moi je ne comprend pas le japonais malheureusement
E
Bonne chance alors et bon début!!! Je me réjouis de voir!
Publicité