Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
6 juin 2008

Pochette zippée

Pochette_zippe Pochette_zipp_e_2

Il me restait un bout de tissu liberty de mon sac Garnstudio et un bout de ruban de l'ensemble à biais Debbie Bliss... Et si je mixais les 2 pour faire une pochette! Oui, mais j'ai voulu essayer de poser une fermeture éclair. Et je suis contente du résultat: la fermeture ferme!
La pochette sera dans le colis avec le gilet et les chaussons (et la combinaison quand elle sera finie!)

Publicité
Commentaires
C
bravo trés jolie pochette !!! as tu vu le tuto de bambou pour la pochette zippée doublée ??? trés facile a suivre et c'est plus la galére pour la fermeture ?? je te le mets en lien<br /> http://bambou34.free.fr/blog/index.php?petitepochette<br />
A
j'adore ta pochette...tu as un tuto pour la réaliser?? si oui, je suis preneuse...<br /> biz
L
tres chouette
F
Moi je pense que tu vas devenir aussi douée en couture que tu ne l'es en tricot! Très chouette, la trousse!
Publicité