Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
8 juin 2008

Combi finie!!!

Combi1

Combi_d_tails2 Combi_d_tails1

Ouf! Il m'aura fallu 1 mois pour réaliser cette combinaison... Le point de semis en aiguille n°3, c'est terrible!
Mais je suis contente du résultat. Je l'ai tricoté avec de la Super BabyWash de Bouton d'Or. J'ai trouvé des boutons en nacre en forme d'étoile (La Droguerie) pour le futur astronaute. Vu que le petit prince est prévu pour la fin août, je l'ai fait en 6-9 mois.
Malgré le temps passé, je referais sûrement cette combi pour moi, pour un futur bébé. Bon, ce n'est pas au programme tout de suite, mais cette combi, je l'aime beaucoup. Elle a un côté rétro et classique qui me plait bien.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour adorable ! Bravo ! J'aimerai bien avoir le modèle aussi... Merci ! guenaelle213@hotmail.com
N
Bonjour à toutes Moi aussi jj aimerais avoir les explications trés beau modele
E
Bonjour, je vois bien que la publication de votre model date depuis 6 ans cependant je me permet de vous contacter car je cherche à réaliser une combinaison pour la venue de mon enfant. Cependant tous les patrons que je trouvent sont "simples" soit en point mousse, soit en point jersey ou alors trop chargés. Votre model me plait beaucoup, vous est il possible de me dire où le trouver que se soit gratuitement ou à acheter.<br /> <br /> Vous pouvez me contacter sur elodiemalpel@ymail.com.<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Elodie
A
Je serais moi aussi a la recherche de ce modele. MERCI de votre aideAlex
S
je la trouve super belle de combi il est possible d'avoir les explication s'il te plait merci
Publicité