Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
11 juin 2008

Ballerines

Ballerines Ballerines_d_tails

Voici des petites ballerines (taille 17) pour une petite Eléonore tout juste née chez Cie et Caetera (Marion mon homonyme!) Quand on regarde à l'intérieur, on aperçoit Blanche-Neige faire la ronde avec les 7 nains!
Le modèle vient d'un de mes livres japonais; mais j'ai bidouillé le bout en le fronçant, car je n'arrivais pas à le faire arrondi!!!
Tout plein de bonheur à Marion et sa famille (Eléonore est son 5ème enfant!) avec sa petite princesse!!!

Publicité
Commentaires
M
mais elles sont trop craquantes ces petites ballerines !!!! je veux les même !!!! tu fais la taille 37 ???????????<br /> T'es vraiment trop douée !!!
B
j'adore!
C
ho la la quelles sont mignonnes ces ballerines !!! en 17 !!! bravo trés réussies !!!!
J
Combi, chaussons etc... tout est génial chez toi, ton blog aussi<br /> Bises
A
elles sont super ces ballerines !! toutes en originalité et en beauté !! bravo...
Publicité