Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
16 juin 2008

Rose à croquet

Ma copine d'enfance, Mélanie, va avoir une deuxième petite nièce qui va naître à la fin août. Un jour, en venant rendre visite à Paul à la maison, elle était tombé sur un de mes livres de tricot, et elle avait flashé sur ce cache-coeur.
Après une petite semaine (ça va trop vite comparé à la combi!!!) voici le résultat:

Cache_coeur_M_lanie1 Cache_Coeur_int_rieur Cache_coeur_d_tail

La laine est de la Debbie Bliss "Rialto 4ply", et son rendu est super! J'ai rajouté un petit croquet chocolat et le bouton à l'intérieur est en forme de coeur...
Je pense faire un bonnet et une paire de chaussons assortis car il me reste assez de laine.

Mélanie: est-ce que le résultat te plait?

Publicité
Commentaires
F
tres jolie craquant
M
Je craque c'est adorable.. ca donne envi de rejoué a la poupée ;-)
M
marion tu es la meilleur<br /> c'estencore plus beau que ce que tu m'en disais<br /> dès que la miss arrive dans notre monde je t'envoie la photo du mannequin !!!<br /> merci
M
il est super joli ce cache-coeur!
C
Oh c'est cro mignon !!<br /> Mélanie devrait être ravie !!!
Publicité