Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
21 juin 2008

Nouveau projet

Combi_Babeth D_but_combi

Voici mon nouveau projet de tricot: une combinaison! Vous allez me prendre pour une maso... Oui, mais celle-ci est en jersey endroit (beaucoup plus rapide que le point de semis). Le modèle Bouton d'Or vient d'un cahier créatif du magazine Avantages du mois de mai. Le petit garçon pour qui je tricote est prévu pour la fin septembre, alors j'ai choisi de la faire en chocolat et bleu ciel. Ce sera joli pour cet hiver.

Publicité
Commentaires
A
je feuilletais votre blog à la recherche de jolis modèles petit garçon pour un petit-fils prévu mi-décembre et je suis tombée en arrêt sur ce modèle si original. Là au moins, les petits boutons sont faciles à utiliser et le change pas trop fastidieux.<br /> Savez-vous où je peux me le procurer?<br /> J'adore vos réalisations, toutes douces, classiques mais pas tristes. Car pour les bébés garçons, il faut reconnaître que le choix rexte malgré tout limité!<br /> Belle journée.
M
C'est super beau. Mais qu'elle patience moije trouve le tricot vraimen très long!
C
tu gâtes bien les bébé autour de toi !!
K
Elle est super mignonne cette combinaison !
L
Très jolies couleurs et très joli modèle,encore un bébé qui va être bien gâté :)
Publicité