Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
19 juillet 2008

Couverture finie

Couverture_finie
Modèle La Droguerie du livre " Les bébés de La Droguerie", 4 pelotes et demi de Partner de Phildar, coloris "Givre"

Et bien, si vous avez un cadeau de naissance en retard à faire: je vous conseille la couverture à torsades!
Je n'en reviens pas comme je l'ai tricoté vite...
Elle mesure environ 60 x 70cm et elle vient complèter le colis de naissance déjà composé de la combi chocolat.

Edit: Désolée les filles, je ne sais pas ce qui vous a fait penser cela, mais je ne donne pas les explications de cette couverture. Je respecte les droits d'auteurs et il faudra vous procurer le livre de La Droguerie. C'est un très bon investissement, car tous les modèles sont à croquer!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir je trouve top votre couverture pourrais je en avoir le modele svpl j ai une naissance prévue dans 3 mois et l autre dans 6 mois et j aime beaucoup le modele que vous avez fait. Merci davance
K
Do you have and English pattern for this blanket
S
Elle a l air simple cette couverture mais en même temps son effet est bluffant une amie attend un petit garçon et je me dis que c est le cadeau à faire qui suit l enfant un moment alors ce serait avec plaisir que j aimerai avoir tes explications <br /> <br /> Cordialement et au plaisir de suivre tes prochaines créations
K
Bonjour,<br /> <br /> Cette couverture est très chouette. Je cherche justement à en tricoter une pour mon bébé qui doit naitre en février.<br /> <br /> Je ne vais pas te demander les explications. Mais le tite du livre est bien "Les bébés de la droguerie" et non "Tous les bébés de la droguerie"<br /> ?<br /> Car sur leur site je ne le trouve pas. A quoi ressemble la couverture du livre ?<br /> <br /> Merci
D
Bravo, très jolie couverture. Est ce possible de transmettre le modèle. D'avance merci.
Publicité