Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
20 juillet 2008

Debut de Birch

D_but_Birch

D_tail_chale

Voici mon nouveau bébé... Mon birch en alpaga "gris souris" de La Droguerie. Les points ne sont pas très compliqués (jeté, 2 mailles ensembles, maille endroit...) mais le nombre de mailles (299 au début!) rendent le travail fastidieux. On diminue 10 mailles tous les 8 rangs, il me reste 269 mailles sur mes aiguilles, il faut qu'il n'en reste que 3. Bref, j'ai encore du boulot!!!
Mais quelle joie de voir mon birch se monter...

Publicité
Commentaires
L
j'ai regardé tous tes posts, tes birch sont vraiment ravissants!!!!!! je craque totalement!!!!! bravo pour ce beau boulot! une vraie pro!
M
Je trouve tes birch trés trés beaux, je pense me lancer pour un cadeau de Noël, peux tu me dire quel modèle tu as suivi?
A
me fait très très envie pour les premières soirées fraîches de septembre...il me faut bien ce temps car je ne suis pas très rapide. Où peut-on en trouver les explications ( point et modèle).<br /> Merci d'avance.
R
c'est marrant j'en suis à ce stade, mais moi je l'ai commencé par la pointe et là j'hésite à stopper ou aller jusqu'au 299 réglementaire
A
oh oui, le début est superbe !!!
Publicité