Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
22 juillet 2008

Carolina's bag

Noeud_sac

Sac_Caro Sac_Caro_int_rieur

Ma copine Caro avait craqué sur mon premier sac. Elle aussi maman, elle en avait marre des sacs à main impossible à porter avec une poussette ou pas assez grand pour mettre un doudou, une petite voiture et un énorme porte-clés.
J'ai trouvé un joli tissu taupe chez Eurodiff et du ruban dans un magasin de scrap, et voici le sac terminé!
J'ai peaufiné la technique: ça me donne envie d'en faire pleins d'autres...

Publicité
Commentaires
A
Il est très joli ce sac...en plus dans les tons chics et sobres qui passent partout...
M
Très joli! Sobre! Chic! et le petit détail du ruban.... j'adore!
C
c'est sympa à faire les sacs !<br /> à offrir aussi<br /> il est beau celui-ci avec juste son petit noeud !<br /> bisous
M
Très joli. C'est vrai que moi aussi j'ai eu le même problème mais j'ai trouvé mon plaisir mais pour changer de modèle, je garde l'idée en tête.
N
Superbe!
Publicité