Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
24 juillet 2008

Birch fini!!!!!!!!!

Il est tombé de mes aiguilles hier soir, il a bloqué toute la nuit, et je vous présente ce matin mon bébé Birch Alpaga Gris:

Birch1

Vu de + près:

Birch4

Et porté:

Birch_port_

Il est immense 200x120cm: de quoi bien me lover dedans...
Je suis trop heureuse de cette réalisation. Ca me semblait un tricot impossible, ce n'est finalement pas si dur que ça. Le début est dur, car sur des aiguilles circulaires et avec tant de mailles, on voit mal le motif se dessiner. C'est pourquoi, je l'ai transféré dès que possible sur des aiguilles normales. Alors bien sûr, il y a des défauts! Mais dans la masse, on ne voit rien.
J'étais trop motivée par ce châle (j'ai parfois tricoté jusqu'à 1h du mat!) et je ne suis même prête à en refaire un autre pour ma soeur à la rentrée!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est magnifique !!!!
N
il est sublime ! bravo !
A
Félicitations !!! Il est vraiment magnifique !!!<br /> Et tu l'as fini en moins de temps qu'il ne faut pour sortir les aiguilles...tu tricotes plus vite que ton ombre !!! lol !
M
Il est superbe! vraiment superbe, c'est ce genre de merveille qui me fait regretter de ne pas tricoter...<br /> Bravo encore!
P
Il est magnififique ! Bravo Marion !<br /> Quelle rapidité d'exécution !
Publicité