Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
30 juillet 2008

Gourmandises

Est-ce que je vous ai déjà dis que j'étais très gourmande? Du genre à faire un détour de 2km pour passer devant "la" bonne boulangerie. Ou du genre à faire un régime haricots verts-soupe mais quand même déguster 4 carrés de chocolat le soir venu...

Alors quand je suis tombée devant les créations d'Oeil2cha (alias Sabine), je suis restée sans voix... Voici les boutons de layette dont je rêvais en secret:

Boutons_P_pito

Des boutons Pépito, macarons au chocolat et en cadeau dans le colis, des bonbons!!!
J'ai reçu ma commande ce matin et depuis, je n'arrête pas de réfléchir comment utiliser au mieux ces petites merveilles.
Je vous invite à aller faire un tour sur son blog et voici le lien de sa boutique ici.

Publicité
Commentaires
C
Ces boutons sont géniaux... merci pour l'info !
A
hum...ils sont trop bons ces boutons...oups, je veux dire trop beaux !!! lol !<br /> merci beaucoup pour le lien sur la boutique !
O
Oh merci pour ce super post !!! suis toute émue...Du coup j'ai préparé une planche de 6 nouveaux modèles de boutons. De quoi te régaler...merci encore. Sabine
M
Wow, j'adore !! On en mangerait !
L
il sont tres beau moi j'en ai meme vu en forme de lu sur dawanda
Publicité