Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
31 juillet 2008

Cache-coeur Zélie

Ensemble_Z_lie

Bonnet_Z_lie Torsades_Z_lie

Voila mon dernier ouvrage fini: le cache-coeur à torsade et bonnet assorti. J'ai finalement choisi un ruban plus large et écossais, pour "réveiller" un peu le tricot.
Je confirme que la laine Debbie Bliss est une pure merveille à tricoter.
Batou vient cet aprem à l'appart, je vais lui remettre sa commande, j'espère que cela lui plaira.
Je l'ai tricoté en 6-9 mois car la "petite" Zélie faisait déjà 4kg à la naissance.

Publicité
Commentaires
P
C'est très mignon, j'aime beaucoup le bonnet!! =p
B
très bel ouvrage!!! très réussi!!
A
c'est bien ce que je disais : une pure merveille ce nouvel ouvrage !
M
Très joli, et quelle rapidité, bravo !!!<br /> Et surtout, bonnes vacances !!!!
O
trop mignon!
Publicité