Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
17 août 2008

Les vacances sont finies!

Ca y est! Nous sommes revenus de vacances... Nous avons quitté le soleil de Coma-Ruga (30km au sud de Barcelone) pour la grissaille parisienne...
Bon, je vide les valises, je met le linge sale dans la machine et je me reconnecte pour vous montrer mes réalisations (y'a pas grand chose car il a fait très beau et Paul n'a fait que des "petites" siestes)

En attendant, pour vous faire patienter, une petite photo de mon titi d'amour à la plage:

2008_08_12_A_la_plage

Publicité
Commentaires
A
trop mignon le petit Paul sur la plage barcelonaise...;)
C
bon retour !<br /> j'espère que vous avez bien profité de la plage et du soleil !
M
Bon retour chez toi!<br /> Bises
O
Il est trop beau! J'espère que tu as pu profiter de tes vacances et qu'elles étaient bonnes!
C
hihi trop rigolote la photo !!
Publicité