Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
11 septembre 2008

Echange

En juillet, Framboise m'a demandé si je pouvais lui tricoter une écharpe dentelle. Elle voulait me payer, mais étant admiratrice de son blog, je lui ai proposé de faire un échange. On a convenu qu'on commencerait en septembre. Voici l'écharpe qu'elle a reçu aujourd'hui:

Echarpe_Fran_oise

C'est une écharpe dentelle (comme la rose et la grise) réalisée avec de l'alpaga "nautilus" (modèle et laine de La Droguerie) La couleur est entre le bleu-nuit-marine avec une pointe de gris.
J'espère juste qu'elle n'est pas trop courte: l'alpaga de la Droguerie a moins "bloqué" que la laine Debbie Bliss que j'avais utilisé pour les deux autres. Ca m'a un peu contrarié... Je ne me ferais plus avoir.

J'adore l'idée des échanges, c'est quelque chose qui n'existe plus dans la vraie vie: vive la blogosphère!!!

Publicité
Commentaires
D
superbe cette écharpe bravo
J
Echange jolie écharpe contre bijou de ton choix !! bisous
D
Très beau! Moi j'échange couture contre tricot quand tu veux (bon ok on ne se connait même pas ;-)<br /> @ bientôt, bon week-end!
C
oui elle est chouette cette écharpe<br /> je suis en train de me faire la même !
R
oh superbe cette echarpe...et c chouette les echanges...
Publicité