Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
13 septembre 2008

Chômage technique...

Bon, ben voilà, j'ai terminé hier le gilet zippé Phildar hier. Je me suis alors empressée d'aller à la boutique récupérer la fermeture éclair commandée, mais là patatra! Elle n'est pas encore arrivée!!!
Je me dis alors, "c'est pas grave, je vais voir si la laine Cashmir'Anny loukoum est arrivée au Bon Marché", j'en ai JUSTE besoin pour finir le col (3 rangs de point mousse et une boutonnière!) J'appelle la vendeuse avant de me déplacer (je suis blonde mais pas trop quand même!) et elle me dit qu'elle ne l'a toujours pas reçu...

ALORS, JE FAIS QUOI MOI MAINTENANT?!

En_cours

Bah, je vais devoir attendre que les fournisseurs se réveillent!!!
Alors, je reprends ma "to do list de Noël" et j'hésite entre un gilet et un birch; mais je pense commencer par le gilet adulte, car j'ai peur d'y passer beaucoup de temps. Un birch, je connais, ça me prendra une semaine environ de tricot.
A suivre! Bon week-end à vous les filles!

Publicité
Commentaires
M
La flash gordon du tricot... bon, je m'y suis également mise sérieusement: j'ai commencé un petit poncho en 6 mois pour une copine anglaise qui vient d'avoir un petit "Giovanni Tobias" aka Tobby. Ma première layette!<br /> je t'enverrai une photo pour avoir ton avis d'experte! le blog n'est tjs pas en route car tjs pas de câble à Barcelone... mais je ne désespère pas!<br /> une bise à la petite famille des terres ibériques!<br /> Marion
D
patience patience ! très beaux en tout cas !
O
Pas de chance! J'espère que les fournisseurs se dépêcheront!<br /> En tout tu m'épate car tu vas super vite! Je pense que le gilet adulte sera surement vite terminé vue la vitesse où tu vas!
R
oh vraiment pas cool....j'espere que tu l'auras rapidement...
L
je t'ai tagguer
Publicité