Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
20 septembre 2008

Echange réussi!!!

Suite à mon échange avec Framboise, je vous laisse admirer les merveilles que j'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres:

Cadeaux_Framboise

Deux pochettes dans des tissus magnifiques, une jolie pochette-enveloppe et un pique-épingles de folie!!! Je l'avais admiré en secret sur son blog, en croisant les doigts qu'il soit pour moi!
Parce que j'en avais bien besoin! Y'avait pas plus moche que mon pique-épingles en plastique!
Pique__pingles

Alors mille mercis Framboise pour tous ces trésors, je les adore!!! Tu es adorable de m'avoir autant gâtée.
Ce premier échange est vraiment une réussite; et ça ne sera pas le dernier car un autre est déjà prévu avec Marion & Cie!

Publicité
Commentaires
A
c'est chouette comme tout ces cadeaux !!
C
de trés jolis cadeaux !<br /> j'aime beaucoup les tissus
O
C'est très très beau!<br /> pour le pique épingle, je suis sûre que le mien est beaucoup plus moche que ton ancien!
R
oh punaise oui c tout beau...quelle chanceuse tu fais!!!
M
super!<br /> c'est vraiment joli :)<br /> je mûris déjà ce que je vais vous confectionner ;D<br /> Bises,
Publicité