Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
23 septembre 2008

Réussir à finir mes encours...

En ce moment, j'ai un peu la poisse avec mes tricots... Je n'ai rien à vous montrer, car je commence tout et au moment de finir patatra, il manque quelque chose!
Exemple: le pull zippé sans zip! J'attends toujours l'appel de la boutique Phildar... + de 15 jours pour un zip, c'est pas mal, non?
Autre exemple: J'étais à 40cm de la fin du gilet kimono quand la dernière pelote d'alpaga fut utilisée. Il faut que je retourne à La Droguerie cette semaine...
Alors quand jeudi dernier la vendeuse Anny Blatt du Bon Marché m'a annoncé que la laine Cashmir'Anny coloris Loukoum n'était plus suivi, j'ai cru que j'allais mourir!!! Trop c'est trop!
Il m'en manquait juste pour finir le col d'une petite robe pour l'anniversaire de ma nièce.
Heureusement, une gentille fée, Elisabeth, a croisé ma route (sur le net!). Elle s'occupe de la boutique Anny Blatt et Bouton d'Or en ligne. Je lui ai parlé de mon problème et elle m'a annoncé qu'il lui restait 2 pelotes Loukoum. Je lui ai acheté illico!!!
Elles sont arrivées aujourd'hui, je vais ENFIN pouvoir finir cette robe!

Laine_anny_blatt

Publicité
Commentaires
E
pas toujours évident, c'est sûr...mais sympa la fille pour les pelotes Loukoum ;-) elle est belle cette couleur en plus...dommage qu'elle s'arrête...
R
oh punaise oui didonc...au moins en voila un qui va bientot se finir....
P
J'ai hâte de voir tes travaux finis !
L
cette robe va être sublime
N
hate de voir cette robe finie
Publicité