Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
29 septembre 2008

Gris perle

Cet après-midi, je vais voir ma copine Muriel. Elle doit accoucher dans 15 jours de sa première fille. Je lui ai déjà tricoté un petit gilet en dentelle framboise, mais elle m'a dit avoir besoin d'un petit cache-coeur pour la maternité.
Je n'ai pas résisté à lui faire un petit ensemble, le voici:

Ensemble_gris_perle

D_tails_gris_perle Chaussons_perle

La laine est du Phil Soie "gris perle" de Phildar (100% soie), elle est d'une douceur incroyable. Vu que c'est une taille naissance, j'ai eu le courage de tricoter ce cache-coeur avec des aiguilles 2,5 et 3!!!
Les chaussons sont une adaptation des fameux "Saartjee's bootees", j'ai fermé les 2 brides avec un bouton pression et cousu un petit noeud dessus.
J'ai maintenant hâte de voir la petite princesse dedans!

Publicité
Commentaires
S
J'aimerais savoir où tu as pris ton modèle de chaussons. Ils sont adorables.J.ai fait moi aussi ce petit cache-coeur. Il fait vraiment bien.
M
A la recherche de modeles de layette, je viens de decouvrir ton blog. J'adore ce petit ensemble et tous les petits details qui font la difference. Peux-tu me dire ou tu as trouve ces modeles ? <br /> Merci d'avance !
A
Je suis sous le charme!! cet ensemble est magnifique!! Pourriez vous me donnez les explications ou a quel endroit je peux les trouver.Je vous en remercie par avance.
C
vraiment ravissant ! <br /> 1er passage sur ton blog et zou je reviendrai !<br /> j'ai le meme livre concernant le gilet framboise ;-)<br /> pareil que biscotte au-dessus : peux-tu me dire où trouver les modèles ?<br /> merci bcp
B
Magnifique !!! ma cousine attend des jumelles et quand je vois tes realisations ca me donne plein d'idées. c'est super ce que tu fais.<br /> pourrais tu me dire d'où tu as le modele de ce magnifique cache coeur ????<br /> <br /> <br /> merci d'avance
Publicité