Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
6 octobre 2008

Ca caille!!!

Vous avez vu le froid ces derniers jours? Brrr, ça caille! Je ne pouvais pas laisser mon petit Paul avoir les oreilles et le cou à l'air.

Ni une, ni deux, je lui ai tricoté un bonnet et une écharpe tiré du catalogue Pitchoun de cet hiver (Phildar). Le tout réalisé en Partner avec des pelotes qui restaient dans mon placard (en plus je fais de la place pour mes futures pelotes, c'est parfait!)

Bonnet__charpe_Paul1 Bonnet__charpe_Paul2

Publicité
Commentaires
A
ohhhhhh, trop bien !!! trop beau !!! trop chaud !!!!<br /> je suis allée à Phildar la semaine dernière et j'ai pas vu dans le catalogue ce modèle d'écharpe et bonnet....:(<br /> tu crois que ça t'embêterait bcp de...????<br /> merci copinette !! gros bisous !
M
Un ensemble super joli bien chaud et doux à porter!
E
Que sa à l'air chaud...
L
Très joli cet ensemble!!! Il a une bouille trop craquante ton bonhomme!
E
L'ensemble est très joli, et bien porté! Et en plus quand ça fait de la place dans le stocck de laine....
Publicité