Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
10 octobre 2008

Mon premier KAL est fini!

Vous vous souvenez que je m'étais inscrite au KAL Lace Ribbon?

Avec tous mes encours à finir j'avais pris un peu de retard, mais j'ai travaillé dur et voici le résultat:

Lace_rubbon_finie

Gros plan sur le joli motif:

D_tail_lace_rubbon

Et me voici, pas peu fière de ma réalisation...

Lace_ruban_port_e

Je l'ai tricoté avec 3 pelotes de Baby Cashmerino chocolat de Debbie Bliss. Avant blocage elle mesurait 1,20m après 1,60m!

Pour celles qui souhaiteraient se lancer, la traduction de ce modèle a été faite pendant le KAL, vous la trouverez ici. Pas de panique pour celles qui comme moi ne comprennent rien au SSK, je l'ai remplacé par un surjet simple et le résultat est identique!

Bon je vous laisse car j'ai un Birch à commencer...

Publicité
Commentaires
C
Bravo elle est jolie et la couleur te va bien !
J
Superbe, quel courage mais quel joli point !
M
Elle est vraiment très belle et puis quel joli motif!
M
Un magnifique modèle!
S
je commence la dentelle par un modèle réalisée et créée par une amie et dur dur !<br /> ihihih !<br /> mais quel plaisir une fois que l'on commence à voir le joli motif !<br /> très belle réal en tout cas!
Publicité