Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
13 octobre 2008

Mon collier gri-gri

Après quelques rangs de Birch (j'avais oublié comme le début est fastidieux avec ses 299 mailles...), je me suis changée les idées en me bricolant un petit collier gri-gri.

Pendantif_photo3

Pendantif__photo_2 Pendantif_photo4
Fournitures La Droguerie

Vous l'aurez compris mon collier gri-gri est constitué d'un médaillon avec une photo de mes 2 z'hommes, leurs initiales, un ruban rose et un petit coeur. J'adore ce collier car il fait "gling gling" quand je marche!
Bon, bah l'interlude est terminée, je retourne à mon Birch!

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie idée!
M
C'est super mignon!
J
Très chouette bravo !
R
oh tout beau...tout ce qu'il faut pour etre grigri..du bonheur et de la chance...
L
Très joli gri-gri, idéal pour avoir tes 2 z'hommes près de ton coeur... ;o)
Publicité