Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
25 octobre 2008

Moi aussi je veux être une Lady!!!

C'est décider, je me lance, j'ai décidé de tricoter un Lady February Sweater (dit "LFS" pour les intimes)!
Pour les tricoteuses qui étaient sur une autre planète ces derniers mois, voici l'objet de ma tentation:

le modele

Je le trouve trop beau!
Surtout quand je l'ai vu chez les copines Itty-Bitty et La Poule!
En plus, cela tombe bien, j'ai un joli mélange alpaga Bruyère et surnaturelle Mauve "La Droguerie" qui ira parfaitement...

Alpaga_bruy_re_et_surnaturelle_mauve

Publicité
Commentaires
R
oui il est vraiment chouette a faire!!!
L
bienvenue au club ! il va être splendide avec ce mélange !
O
C'est clair que c'est un magnifique modèle! Il me tente aussi mais comme j'ai pas trouvé les explications en français je le remet à plus tard!<br /> J'ai hâte de voir le tien!
M
Cet alpaga me fait aussi de l'oeil.. et le LFS on verra! Amuse-toi bien!
N
il va être superbe !
Publicité