Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
2 novembre 2008

Christmas gift #4

En attendant mes aiguilles (pour finir mon LFS), je me suis attaquée au cadeau de Noël de ma maman. Elle voulait une grosse écharpe pour l'hiver.
Elle aime les couleurs "flashy" alors je lui ai tricoté avec de la Partner Girofflée, Pavot et Mûre; le tout en côtes 2/2 avec des aig n°15. Une heure après, l'écharpe était finie:

Echarpe_maman2 Echarpe_maman1

Désolée pour la qualité des photos, mais il fait tellement gris!!!
En tous les cas cette écharpe est toute douce et je pense puiser dans mon stock de Partner pour m'en faire une pour moi.

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment sublime!
R
sympa!!! les couleurs sont superbes!!
O
Elle est très jolie!
C
Une heure, ça c'est un cadeau rapide, et très joli !!
R
oh jolie echarpe....joli cadeau...
Publicité