Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
4 décembre 2008

Echange avec Marion

Mon colis a été reçu hier chez Marion, je vous montre donc les photos de mes réalisations.
Que des "must-have" pour l'hiver!!!

1. Tout d'abord, le fameux Birch (3ème du nom!) en alpaga bruyère (La Droguerie)

Birch_bruy_re Birch_bruyere

Marion m'avait fait part de son envie d'avoir un birch; j'espère qu'elle sera contente d'en avoir un désormais...

2. Le fameux gilet en côtes anglaises (La Droguerie) réalisé en Cashmir'Anny (Anny Blatt) coloris "Absinthe" et petite touche personnelle; un point de feston avec du Baby Cashmerino "Violet"

Gilet_El_onore

Ce petit gilet est destiné à Eléonore, la benjamine de Marion, il est en taille 6-9 mois. J'ai choisi ces coloris flashy pour donner du peps à l'hiver! Je pense aussi qu'il pourra bien se marier avec de jolis Liberty et comme Marion a des doigts de fée...

3. Le "fameux" bonnet à fleur Phildar, réalisé lui-aussi en Cashmir'Anny coloris "Loukom" (tricoté en double)

Bonnet_C_lie

Il est quant à lui destiné à Célie, l'aînée de Marion, en taille 6-8 ans. Vu que je n'arrivais pas à faire la fleur au crochet avec cette laine, j'ai réalisé une tresse que j'ai façonné en fleur ensuite!

Voilà toutes les réalisations sur lesquelles je travaillais en cachette! J'espère que ces présents raviront leurs destinataires. En tous les cas, j'ai adoré tricoter pour elles!
Encore une fois, vive les échanges et vive la blogo!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
autant l'une que l'autre!!!! de biens jolis ouvrages des deux cotés, quelle chance !!!! bravo mesdames...<br /> à qui le tour ????
M
Bravo pour toutes ces réalisations!!!!! c'est magnifique!
L
Whaouh, tu l'as superbement gâtée!!
Z
C'est bien joli tout ça!
M
J'ai admire ches Marion, et je viens feliciter la creatrice, bravo c'est tres joli
Publicité