Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
12 décembre 2008

Gilet Drops

Voici un petit gilet (taille 2 ans) pour mon petit Paul:

Gilet_Paul5 Gilet_Paul1 Gilet_Paul2 Gilet_Paul3 Gilet_Paul4
J'ai trouvé ce modèle sur le site Garnstudio, ici, pour la laine, j'ai utilisé du Baby Alpaca de Rowan Classic (aussi doux que du cashmere) coloris Zinc acheté ici. Les boutons en métal argenté sont de La Droguerie.
J'ai beaucoup aimé tricoter ce modèle, la petite torsade sur la manche est très mimi. Et puis le modèle est assez mixte.

Maintenant, je reprends mon GRR qui était en chômage technique (je n'avais plus de plumette ébène) mais grâce à ma bonne fée Lili; je vais pouvoir le finir!

Edit de 19h20: Pour répondre à Nadia, j'ai utilisé 4 pelotes 1/2. Et merci pour vos commentaires les filles! Bon week-end!

Publicité
Commentaires
K
Trop mignon :-)
E
merci pour le lien ! je trouve ce petit gilet tout simple très joli avec ses torsades sur les manches :o)
C
un adorable modèle !
T
Bravo, je viens de découvrir ton blog ... très belles réalisations. Je crois que nous avons les mêmes goûts ... à bientôt<br /> <br /> Carole
S
très très mignon, les torsades font vraiment un joli rendu .
Publicité