Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
18 décembre 2008

Merci Joyce!

Il y a quelques jours, je vous parlais d'un site de laine Alba Yarns (basé en France) tenu par une anglaise Joyce, qui propose des laines à des prix très intéressants.
J'avais passé une commande de + de 50 euros (pour avoir les fdp offerts!) mais 2 pelotes de Baby Cashmerino n'était plus en stock. J'ai été tenue informée de l'avancé du réassort et voici mes pelotes qui sont arrivées aujourd'hui, avec comme "cadeau d'excuse pour le retard" pleins de jolis boutons de nacre!!!

Alba_yarns

C'est vraiment super gentil de la part de Joyce! Ca c'est un vrai esprit commerçant! Merci beaucoup!!! Je n'achèterais ma Baby Cashmerino (4,65 euros la pelote) que chez elle maintenant c'est sûr!

Quand je pense que je suis "en froid" avec Tiboodoo's qui ne m'a jamais livré un kit à 40 euros... Et qui n'a, apparemment pas l'intention de le faire car le colis a été perdu alors c'est tant pis pour moi!
Vraiment les filles, je vous recommande Alba Yarns car c'est un site très sérieux!

Publicité
Commentaires
J
Thank you very much for the good feedback on your purchases. I come from Scotland, where we have a long history of good freindship with the people of France! Bonnes fêtes et tricotage heureux, Joyce.
A
oui, un bon esprit commerçant !! une adresse à retenir, c'est sur !
M
Super!<br /> Et la couleur de cette laine est fabuleuse!
R
oui punaise...mauvais coup didonc...et lala jolies laines...
L
sympa les ptits boutons cadeaux ! :o)
Publicité