Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
28 décembre 2008

Gilet point de riz

Gilet_Augustin1 D_tails_gilet_Augustin

Souvenez-vous, il y a quelques mois Augustin, le bébé d'une copine est né. Je lui avais préparé une baby-box.
Mais voilà, un bébé ça grandit vite... Et il y a quelques jours, en discutant avec cette amie, elle m'a dit qui lui manquait un petit gilet pour lui...
Ni une, ni deux, j'ai sauté sur mes aiguilles et je lui ai tricoté un petit gilet (taille 6-9 mois) avec une bordure au point de riz. Le modèle et la laine (Baby Cashmerino coloris beige tilleul) sont de Debbie Bliss.
Je lui offrirai au réveillon du Jour de l'An, en espérant qu'elle ne passe pas par ici d'ici là!!

Publicité
Commentaires
O
c'est mignon comme tout!
C
trés joli !
F
Ravissant!
L
très sympa, le point de riz, c'est vraiment chouette ! t'es rentrée ?
L
Très chouette!
Publicité