Hello les filles!
Encore bonne année à vous et merci pour vos voeux: cela me va droit au coeur!

Juste un petit message posté depuis la Normandie pour vous faire part de mon envie de tricoter utile en ce début d'année 2009.
J'ai envie de refaire une série de petits tricots pour des bébés prématurés; je n'ai pas encore choisi l'hôpital destinataire (si vous avez des pistes d'ailleurs, je suis preneuse) et j'ai bidouillé une première brassière en Partner de Phildar (tricotée avec des aiguilles n°4).

Malheureusement, il me manque un peu de cette laine coloris Blanc. Et je me disais, au lieu d'en rachetée une pelote, que cela pourrait être un joli projet si des bloggeuses s'associaient pour ces petits bébés.
Je m'explique: si vous avez des restes de pelotes ou des pelotes solitaires de Partner de Phildar dont vous ne savez que faire, je veux bien les recueillir pour les tricoter et en faire des petites brassières. Il faut à peu près 2 pelotes pour faire une brassière et j'ai déjà plusieurs pelotes solitaires en coloris Pavot, Mûre, Giroflée, Lotus, Aubépine et Olive.
Alors si cette aventure "solidaire" vous tente, vous pouvez me laisser un commentaire ou me contacter dans la rubrique "contacter l'auteur", je vous enverrai mes coordonnées. Bien sûr, je vous tiendrai au courant sur ce blog de l'avancée de mes travaux.
J'espère que vous serez nombreuses à me suivre sur ce projet, et d'avance merci pour ces petits bouts!

Edit de 12h21: Oui Lili, il s'agit bien de la Partner 6; c'est pour cela que ca va vite à tricoter!!! Merci de ton soutien!