Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
7 janvier 2009

La palette de couleurs

Voici où j'en suis de mes brassières pour prémas:

Brassi_res_pr_ma

Deux nouvelles brassières aux coloris "flashouille" sont venues complèter la collection en cours. J'ai déjà trouvé les petits boutons pour les fermer et quelques rubans pour agréementer le tout.
J'attends maintenant "le réassort" de laine des généreuses donatrices! C'est vraiment sympa à vous. Je vais aussi guetter les soldes chez Phildar car je vais devoir acheter 2-3 pelotes pour finir les brassières.

Sinon, je viens de recevoir ma première vraie commande!
La maman de ma belle-soeur m'a contacté pour lui faire un cadeau de naissance pour une de ses amies. Je dois réaliser 2 cache-coeurs pour des jumelles qui viennent de naître. Il va falloir que je mettes les bouchées doubles!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment ravissant!!!
B
Bonne année ! C'est vraiment une idée géniale !! Cela fait quelque temps que je me demande si je vais me lancer ou pas dans le tricot pour les petits prématurés et je pense que tu as fini par me convaincre. Bravo vraiment c'est une belle initiative !
C
j'adore ce petit modèle qui doit s'enfiler rapidement !
T
c'est adorable, la layette, on craque toujours :-)
P
waouh !!<br /> quelle productivité c'est trop mignon.<br /> désolée mais je n'ai pas de laine comme ca. si j'en trouve je pense à toi
Publicité