Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
13 janvier 2009

"Je suis balade, complètement balade..."

Je prends mon courage à deux mains pour poster ce message; je suis grippée!
Mais je ne pouvais pas attendre pour vous montrer des photos du dernier livre d'Astrid Le Provost "Tricots Intemporels pour bébés", je l'ai reçu hier et depuis je n'arrête pas de le feuilleter:

P1030606 P1030607 P1030608 P1030611 P1030609

Les 20 modèles sont à croquer, les tailles vont du 1 mois aux 2 ans, ce qui est une bonne nouvelle pour mon petit Paul qui s'habille en 2 ans!
Je l'ai acheté un peu moins de 24 euros sur Amazon et je ne le regrette pas.
A s'offrir ou se faire offrir!

Bon, bah, je vais reprendre un Doliprane et une tasse de thé... A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies brassières je viens de voir! WOW!<br /> Je viens également de recevoir ce livre, et comme toi, je le feuillette, je le feuillette... il est superbe!<br /> Bon courage pour la grippe!
L
Soigne toi bien et prends bien soin de toi!!!
A
ben soigne toi bien! pour avoir eu la grippe la semaine dernière.....je connais la galère!!!!!
C
bon repos.... un très chouette livre !
P
je l'ai acheté la semaine dernière je l'adore !<br /> bon rétablissement.
Publicité