Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
17 janvier 2009

Et de une!

La vache! 15 ans au moins que je n'avais pas eu de grippe; j'avais oublié ce que cela faisait. Je m'étais transformée en petite mémé courbattue, la goutte au nez et la tête farcie... J'ai encore un peu mal au crâne, mais cela va quand même beaucoup mieux.
Je peux vous montrer le premier cache-coeur des petites jumelles (vous savez, ma 1ère commande!):

Brassi_re_jumelle

Désolé pour la photo, je n'avais pas la patience de faire une jolie mise en scène! J'ai réalisé ce cache-coeur (taille 3-6 mois) en Partner 3,5 de Phildar coloris Rose et Aubergine. Gros coup de coeur pour cette laine que je tricote pour la première fois. Elle est très douce et moelleuse, bref parfaite pour de la layette.
Le modèle vient du livre "La layette en douceur" de Frédérique Alexandre aux éditions LTA. J'ai utilisé 2 pelotes et demi de Rose et une moitié de pelote d'Aubergine.

- Bon, bah, y'a plus qu'à tricoter la deuxième en inversant les couleurs!
- Oui mais j'ai des brassières prémas à finir d'abord car j'ai encore reçu des colis -> merci les filles!!!!
A suivre!

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherchais un modele de cache coeur à faire pour mes petites filles et le votre<br /> <br /> est tout simplement génial <br /> <br /> Y a t il un possibilité d'avoir les explications et le tuto<br /> <br /> Avec tous mes remerciements<br /> <br /> Cordialement
L
Très joli cache-coeur!
E
Rétablis toi bien !Superbe la finition du cache-col.T'as fait ça comment ?
L
il est super ce cache-coeur ! tu me diras comment t'as fait les ptits bidouillous trop jolis sur le bord, quand tu seras retapée ?<br /> bisous !
E
Très joli !
Publicité