Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
26 janvier 2009

Craquage...

Petite question les filles: vous les planquez où vous vos pelotes?

Parce que là, je viens de recevoir 12 pelotes de Pôle de Fonty coloris Elephant (364), commandées chez Bouillon de Couture (service rapide et pas de fdp à partir de 50 euros d'achat), et ça prend beaucoup de place!!! Moi qui avait dit à mon mari que "Promis, j'arrête les achats compusifs de pelotes!"...
Mais c'est pour la bonne cause, c'est pour faire ce joli poncho à mon petit grand Paul:

Poncho_Pole

Je pense que ce poncho sera parfait pour la mi-saison, et j'adore voir Paul en poncho, on dirait un petit péruvien blondinet!
Mais d'abord, il faut que je termine mes encours...

Publicité
Commentaires
M
Ton post date, mais il me fait rire... j'ai un grand tiroir à moi et je planque le reste là où il n'ira pas fouiller (mon tiroir à sous-vêtements, derrière le canap, etc) et surtout je NIE que ce sont de nouvelles pelotes!
A
Alors là moi aussi je craque sur ce modèle de poncho, c'est trop mignon ! Est-ce que c'est un modèle des intemporels ? <br /> Des pelotes partout, c'est pareil ici ... j'ai suggéré d'agrandir la maison ! (je rêve d'un coin rien qu'à moi, un p'tit atelier, quoi !) Bizzz
J
Moi c'est tout dans une grosse maille en osier, rien que le tricot là dedans ! et donc, rien qu'à moi, bisous
R
Moi, j'ai un coin rien que pour moi (et j'ai encore plein de place, héhé!!) il est super ce p'tit poncho, j'ai hate de voir ta version!!!
L
il est trop beau ce poncho, de chez qui il est ???? merci d'avance!!!!<br /> c'est pas bcp 12 pelotes pour un tout ptit garçon comme Paul???? en tout cas j'ai hate de le voir fait par toi...
Publicité