Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
29 janvier 2009

Bonne action finie!

Ca y est, le mois de janvier touche à sa fin et en même temps se termine mon "challenge-prémas".
Au total, ce n'est pas 5, 6 ou 7 brassières mais bien 11 brassières que j'ai réalisé ce mois-ci!

Brassi_res_pr_ma_11

Je voulais encore une fois remercier toutes les généreuses donatrices de laines: Cécile, Julie, Aude, Anne, Emilie et Eveline. Merci à vous toutes! J'ai été très touché par votre enthousiasme et votre solidarité.
Les petites brassières vont partir dans le Nord de la France (bah oui! il fait vraiment froid là-bas!), et c'est Lucie du blog Les Chtis Prémas qui se chargera de les offrir à un service de néonatalité.

Et maintenant, le blog va reprendre son cours... Une très bonne amie attend une 2ème petite fille à naître début juin: j'ai donc une baby-box rose à préparer!!! 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis également intéressée par les explications de la brassière préma. Pouvez-vous me les faire suivre ? Ce serait gentil de votre part. J'habite la Bretagne et chez nous il fait froid l'hiver même si humidité il y a aussi.<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt j'espère.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marité
M
Très joli modèle. Est-ce possible d'en avoir les explications ? Merci d'avance.
M
Magnifiques ces petites brassières ! C'est possible d'en avoir les explications ? Merci.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marie-Thérèse
E
Bonjour Marion, pouvez-vous me dire ou je peux trouver ce joli modele? (desolee pour les non-accents, clavier qwerty).<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Emilie
T
Bonjour, je suis interessee par le modele de brassiere pour les premas.Pourriez vous me faire parvenir les explications.?jJe ne sais pas si vous continuer votre action, mais en tout cas toutes mes felicitations.J'espere que je ne vous derange pas trop .Merci bien .Bonne journée
Publicité