Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
31 janvier 2009

Dans ma boîte aux lettres

Hier, dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé le nouveau Marie-Claire Idées!
C'est grâce à ma trop-gentille soeur qui m'a abonné pour Noël!!!

MCI

Ca donne envie de voir revenir le printemps!
Il y a de jolies idées, pour les couturières notamment, avec toute une série sur les dessins d'enfants.
Et pour les tricoteuses, un petit ensemble layette:

Ensemble_MCI

Mais j'ai aussi reçu de la laine Partner6 de la part de Brin de Folie! Je vais donc réaliser une 12ème brassière pour les prémas! Merci encore Laeti!
Autant de cadeaux dans une boîte aux lettres, ça fait du bien, ça change des impôts et des factures!!!

Publicité
Commentaires
K
Joli le modèle présenté :-)
O
vivement qu'il sorte en kiosque!
P
c'est clair ! ta boite aux lettres était bien remplie !
P
Je l'ai reçu hier et comme toi j'ai retenu ce modèle sympa !
O
vivement qu'il soit en kiosque!
Publicité