Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
11 février 2009

Rangement de printemps

J'ai profité du mauvais temps hier pour faire du rangement dans mon placard à laines. J'ai beaucoup de pelotes esseulées et d'autres que je n'ai plus envie de tricoter.
J'ai donc crée un album photo (en haut à droite du blog) avec toutes ces pelotes. Je les vend à tout petit prix ou je les échangerai contre d'autres pelotes, bout de tissu, catalogue ou autres!
Allez jetez un oeil et si quelque chose vous plait, vous pouvez me contacter via la rubrique "contacter l'auteur".

A+!

Publicité
Commentaires
E
je ne vois pas l'album
P
moi j'aimerai bien les pelotes antibes de bergere de france et/ou cevennes. Tu aimerais quoi en échange ?
R
et bin bonne vente...;o)
L
moi je veux bien ce qu'il y a sur la première photo ;o)
Publicité