Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
17 février 2009

Bouille d'amour

Un grand merci à ma copine Babeth, qui m'a envoyé une photo de son petit loulou Augustin (5 mois et demi) portant le gilet Debbie Bliss (en baby cashmerino) que je lui ai tricoté:

Augustin1

Whouah la la... Je le trouve vraiment craquant ce petit mec!
Alors Babeth, si tu passes par là et que tu as besoin de tricot pour ton fils; c'est quand tu veux!

Publicité
Commentaires
C
Qu'il est chou ce petit bout !
L
C'est vrai qu'il est adorable!
A
ah oui, trop mimi!! ptêt que pour mon 2ème, j'aurais la joie de le voir porter quelque chose fait by Mum lol!!
M
Oh oui !!! il est trognon !!!<br /> Et le pull super réussi !!!! on pase commande où ???<br /> Bises.
M
il est beau ce bébé et quel joli prénom!<br /> La veste n'est pas mal non plus ;P<br /> Bises,
Publicité